ANDROID copie sur PC Pas le même nombres de photos?!! [Résolu]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
-
emi6666
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
-
Bonjour, j'ai un android lenovo voici mon problème quand je copie les photos de ma galerie sur l'ordinateur j'ai 380 photos transféré alors que ma galerie affiche 493 et je vois bien qu'il manque des photos sur l’ordinateur.
Pouvez vous m'aider.
j'ai testé plusieurs fois mais toujours le même nombre copié et même dans la carte sd quand je fait une recherche d'une photos manquante sur l'ordinateur il l a trouve bien sur le telephone.
La copie est bloqué? Ou certaines ne sont pas copié et pourquoi?
Merci pour vos réponses.

4 réponses

Messages postés
3573
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
346
Bonsoir,
Peut être un problème d'espace disque sur le pc, ou des photos pas à la bonne extension: jpg, jpeg,bmp... ??

“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char 
Messages postés
18645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2020
2 989
Slt

Comment et/ou avec quoi fais-tu la copie du tel vers le PC ?
--
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

Bizarrement j'ai trouver une solution le dossier était peut endommager? car dans mon gestionnaire de fichiers J'ai coupé et coller toutes les photos dans un nouveau dossier et après quand j'ai copier celui-ci sur l'ordinateur. Plus aucun problème de copie et tous les photos copiés.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

Bonjour pour ceux que ça intéresserait j'ai trouvé aussi une autre solution. ça m'a refait encore une fois la même chose mais j'ai remarqué que quand je branche avec un mini port adapté directement ma carte SD à l'ordinateur là j'avais toutes les données donc sûrement un bug venant de mon téléphone portable. Donc pour la solution de transférer je n'utilise plus le câble téléphone ordinateur mais je tire ma carte SD directement pour la brancher à l'ordinateur. Bonne journée