Question répparation smartphone

Fermé
tyron45 - 8 déc. 2019 à 18:07
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 déc. 2019 à 11:15
Bonjour,
Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Wim lite ( Batterie inaccessible ) .
Il ne se charge plus correctement :
1 - La moitié de mes connecteurs ne rentrent plus dans le port micro-usb, il faut que je le mette dans une position bien particulière pour qu'il charge
2 - Dans les rares cas ou j'ai la possibilité de le charger, il ne charge tout bonnement pas, mais le voyant rouge indiquant la charge est allumée, avec le symbole de la batterie et le niveau de charge qui s'affiche sur l'écran

Donc, pour chacun de mes problèmes que faire ?


Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2019 à 18:17
salut,

si la lumière de charge s'allume mais il ne se charge pas c'est qu'il doit avoir un faux contact,
désolé mais je ne crois qu'il n'y a pas de solution a ton téléphone à par le réparer ou le changé.
1
tyron45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 18:34
merci pour votre réponse je vais plutôt le faire réparer par un proffesionel
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
19 déc. 2019 à 11:15
Bonjour , merci de votre message. Je vous invite à contacter directement nos conseillers qui seront plus aptes à vous aider (04 88 08 95 25 du lundi au vendredi de 9h à 19h). Je vous souhaite une excellente journée
1