Mon PC ne se met pas en veille

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
Bonjour,

je viens ici car cherche à savoir d'où vient ce problème que j'ai depuis un moment. J'ai mon ordi qui se met pas en veille après un temps donné, et je suis sur Windows 10 et je n'ai pas de périphérique qui l'en empêche. D'où cela vient-il ?

Merci pour vos réponse !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
93
0
Merci
Bonsoir,
Vous avez bien fait toutes les manipes nécessaires ?
Je demande au cas où...
bbblanchard
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
93 -
retrouvez vous les temps que vous avez indiqué dans les paramètres d'alimentation avancés : sur le + de Veille ?
bbblanchard
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
93 -
Si par exemple un onglet du navigateur s'actualisent, c'est de l'activité.
Réglez la mise en veille à 30 mn par exemple, fermez le navigateur, ne plus rien faire, ne plus bouger la souris ou pavé tactile, ne pas toucher au clavier, et voyez au bout de 3o mn si la mise en veille se fait. Sinon voir si vous n'avez pas une activité en arrière plan.
Blue_sky69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
non, je n'ai rien de tout ça. Si je vous dis que ça va pas, ça va pas, peu importe dans ocmbien de temps la veille se met en route
> Blue_sky69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
Essaie dans les options de la carte reseau de decocher 'Autoriser a sortir du mode veille'
Restaure les param d'alim par defaut et regarde si les parametres multimedias autorisent la veille https://filestore.community.support.microsoft.com/api/images/497a6e8e-2776-4162-9ba9-4fa729ef1f87
Regle la mise en veille sur 1 minute pour voir rapidement si ca marche ou pas.
Ca peut venir de plein de choses honnetement, software ou hardware...
Si ca donne rien essaie en mode sans echec sans internet pour voir... ou sur un linux pour savoir si ca vient de windaube.
Blue_sky69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
> Hyub -
non, rien de tout ça. Je pense pas que ce soit les paramètres multimédia car je n'ai pas touché à ça et qeu ça peut pas se changer tout seul comme ça. Pour la carte réseau, je vois pas en quoi ça changerai la veille.
Commenter la réponse de bbblanchard
0
Merci
Salut ,, à la base il était sous win 10 ou autre avant de faire la mise à jour vers win 10 ?
Blue_sky69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
oui. Il était sur windows 10 et s'il ne l'était pas, les ancienne versions de Windows n'ont rien à avoir avec ça car elles avaient toutes ce genre de paramètre
Commenter la réponse de panic