Quoi changer pour éviter le lague avec Premiere pro

Fermé
Ruchdy73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 17:54
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 6 nov. 2019 à 18:32
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos conseils concernant mon ordinateur.
Je fais beaucoup de vidéos sur Youtube et j'ai décidé de passer au court-métrage qui représente une durée plus longue (20 minutes à 1 heure)
j'utilise uniquement le logiciel Premier pro et voici mon souci.
Quand je commence à avoir beaucoup de fichiers vidéo sur première et à dépasser les 15 minutes de durée de mon film, le logiciel commence à laguer et saccader.
je vous partage ma configuration que je trouve plutôt correcte.

Windows 10 Famille Processeur : Intel Core I5-8500 3.00GhZ RAM : 16 GO Carte Graph : GTX1060 6 GB Syst exploitation : 64BIT et j'ai un SSD 250gb.

Donc selon vous quel est l'élément à modifier sur mon ordinateur pour pouvoir faire du montage de grosse vidéo d'une durée d'au moins 1 heure sans que Première commence à tirer la tronche. Je pense plus à la RAM, passer de 16 à 32 GO
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
6 nov. 2019 à 18:32
Bonjour,

Adobe première est à la base très mal optimisé....
Mais votre configuration semble correcte, l'idéal serait quand même un plus gros prosesseur et une meilleure carte graphique mais bon, ça devrait quand même passer.

Ce sont surtout les effets et les transitions qui réclament beaucoup de dessources. Ensuite, en mode visualisation, il faut diviser la résolution d'affichage au quart. Ça ne joue pas sur le rendu final.

Vous pouvez aussi vérifier si votre carte graphique et son pilote sont compatible CUDA.
Quelques infos ICI
0