Touchepad ne fonctionne plus ...sur mon pc

Fermé
Haidui Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - Modifié le 31 oct. 2019 à 13:09
quent2000 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 oct. 2019 à 16:33
Bonjour..
depuis quelque jour mon touchpad ne fonctionne plus sur l'ordinateur
j'ai beaucoup cherche sur les site web mais toujour le probleme existe :
ni avec les fonction fn
ni par guestionnaire de peripherique ( touchpad ne present pas et si je cherche ds" ressource by type " je trouve le code erreure 12 avec ce status :" This device is not present, is not working properly, or does not have all its drivers installed. (Code 24) " )
je cherche a propos des pilote et il me dit que tout les pilote sont dejas telecharger .
j'ai chercher ds le demarage "bios" il est desactiver je le active de nouveau mais si je redemare mon pc il revient de nouveau desactiver...!!
j'ai cherche si il ya des probleme de hardwar mais je ne trouve rien...
mon pc est :tochiba
avec os : windows 10 32 bits
pouvz vous m'aider s'il vous plait....
et merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

quent2000 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 29
31 oct. 2019 à 16:33
Bonjour ,

"j'ai chercher ds le demarage "bios" il est desactiver je le active de nouveau mais si je redemare mon pc il revient de nouveau desactiver...!! "

Cela veut dire que le Touchepad fonctionne dans le BIOS ?

Cordialement,

Quentin
0