Après nettoyage mon pc portable ne s'allume plus !

Fermé
KochemarYt Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 12:12
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 21 oct. 2019 à 14:52
Bonjour à tous.
Comme le titre le dit j'ai nettoyer mon ordinateur portable qui est un MSI et j'ai donc dévisser la capot du dessous que j'ai retirer par la suite puis ensuite j'ai délicatement dévisserla batterie, le radiateur et le ventilateur que j'ai ensuite nettoyer avec une petite brosse et de coton tige. Une fois tout propre j'ai passer la brosse (délicatement et elle est légère) sur tout le système du pc que je connais pas trop mais a se moment jetait tellement maniaque sur la poussière qu'il y avais que j'ai voulu tout enlever. Apres j'ai tout revisser correctement selon moi avec soin (en nettoyant j'ai remarqué que un adhésif ne coller plus pour le ventilateur) j'ai ensuite tout remis ventilateur, radiateur puis la batterie et refermer le capot et tout visser. J'ai pour finir nettoyer avec une lingette pour les comptoirs d'évier, les touches du clavier et l'écran (en prenant en compte le bouton On/Off) bref j'ai tout nettoyer comme je penser avoir bien fait et une fois que j'allume mon pc qui a 100% de batterie bah il reste éteint ne s'allume même pas d'un poil et rien ne se passe..

Avez vous une idée d'où sa peut venir ?
A voir également:

6 réponses

Pierr10 Messages postés 11483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 859
20 oct. 2019 à 12:30
Bonjour,

Il est difficile de vous répondre. Il est probable qu'une connexion été oubliée ou est mal faite. Essayez de trouver un tuto sur Youtube et vérifiez ce que vous avez fait.
Une bonne précaution quand on fait ce genre de travail, consiste à faire des photos au cours du démontage. Ça aide beaucoup pour le remontage.
1
KochemarYt Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
20 oct. 2019 à 13:02
J'ai regarder des tutos mais j'en est trouver que une seul sur mon model d'ordinateur et puis sa aide pas trop je trouve car sais mal filmer des moments
0