Ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur externe E [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
- - Dernière réponse : jeannets
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 4 oct. 2019 à 14:45
Bonjour,

Voulant interdire l'accès de mon disque dur E à des personnes utilisant d'autres sessions sur mon ordi j'ai refusé les autorisations via les propriétés du disque E. Le problème, je n'ai pas vu que je le faisait pour tout le monde. Résultat, je ne peux plus accéder à mon disque dur même en tant qu'administrateur. Je le vois dans les propriétés du disque Espace utilisé 0 et espace libre 0 et dans sécurité "vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet. Je suis sous windows 8.1.

Je vous remercie de votre aide, bonne soirée.
Alain

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1721
0
Merci
Bonjour,

je crois que le problème se passe dans windows et pas dans le disque. C'est dans la base de registre qu'il faut modifier ça (mais je ne sais pas ou.?) Si c'est bien le cas, tu devrais quand même pouvoir accéder à tes données en utilisant un CD live ou en mettant le disque sur un autre PC.. ou dans un boitier.
alandesc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
-
Bonjour, merci pour ta réponse, je vais sortir mon DD et le brancher sur un autre PC. Merci et bonne journée.
alandesc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
-
Bonjour, j'ai trouvé la solution sur un site https://lecrabeinfo.net/acces-refuse...istrateur.html

Merci à vous et bonne journée
jeannets
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1721 -
Merci du retour d'info.

Pourrais-tu donner le lien complet du Crabe info, car celui-là donne une page d'erreur.
Commenter la réponse de jeannets