Micro freez ordi fixe

Fermé
Ahrka - 25 sept. 2019 à 20:40
 Ahrka - 25 sept. 2019 à 21:34
Bonjour à tous !

Si je post un sujet ici c'est que j'ai un petit problème avec mon pc fixe depuis quelques jours maintenant...
Comme le sujet du topic l'indique, mon pc subi assez fréquemment des micro freez de moins d'une seconde toutes les 4-5 secondes.
J'ai eu recours à un informaticien dans ma ville pour une intervention. Suite à ça, un j'ai appris que mon HDD était mort mais pas mon SSD (plutôt cool donc). L'intervention à eu lieu le 9 septembre.

Depuis, j'ai récup mon ordi, tout était nickel jusqu'à hier soir. Les freez ont repris... j'ai lancer un scan des composants avec l'outil BurnInTest Pro version gratuite mais il m'indique que tous est normale. J'ai essayer de faire un ZPHcleaner, pareil. Mise à jours des drivers, pareil...

Je suis un peu à cours d'idée...

Du coup si quelqu'un à la soluce je suis preneur !

Merci beaucoup ! :D
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
25 sept. 2019 à 21:04
Salut,

Faudrait connaître la configuration complète, déjà...
De plus,
connaître ton système d'exploitation,
connaître aussi les situations où ça se produit ou si c'est toutes situations confondues, même navigation sur le bureau ou quoi...

0
Oui, j'ai oublié, désolé ...

Concernant la config, voici un lien drivercloud : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/59849756-1/resume?fbclid=IwAR3id9OoTVhNa-LOgNuWOR_IBrT0yY6CUZP7rXrBNVvKiQQhUNuq70Qls8I

Au niveau des situations c'est constant... Même sur le bureau sans avoir quoi que ce soit d'ouvert.

Si t'as besoin de plus amples informations que j'ai omise dis moi ...
0