Obtenir 8Mbit/sec

- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
85720
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 7 sept. 2019 à 09:26
Bonjour,



Configuration: Windows / Edge 17.17134


Je n'ai que moins de 1 Mbit/sec. Je me fait balader depuis presque 2 mois par Orange. Un électricien est venu et a tiré un câble de 10 m directement de l'arrivée jusqu'à la live box, cela n'a rien changé alors que le technicien sous traitant d'Orange prétendait que j'avais 10 Mbit à l'arrivée ! Pensez-vous qu'Orange sera capable d'assurer la promesse qu'ils m'ont fait de 8 MBit/sec ?.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
85720
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
8038
0
Merci
Salut,
quelle est ta longueur de ligne ?
quelles sont les valeurs de synchro sur ta box, état (status) adsl ?
brupala
Messages postés
85720
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
8038 > jaucha38 -
OK et les valeurs de synchro de ta box ?
cher correspondant
Je vais chercher sur le web ce que signifie " les valeurs de synchro de ma box ".

La vidéosurveillance peut-elle avoir une influence sur le débit internet en particulier buzzers ou espèce de sirène ? L'électricien me dit que non. Maison ancienne, détruite 2 fois, date de construction inconnue mais après la révolution.
Bonne journée
brupala
Messages postés
85720
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
8038 > jaucha38 -
Si tu ne sais pas aller visualiser l'interface de ta lbx, tu peux essayer avec ceci, mais normalement tu n'en as pas besoin.
c'est dommage, on ne trouve plus guère d'informations sur l'interface des livebox sur le net, juste des vidéos bien pourries et bien chiantes.
voir l'onglet dsl
équipements connectés à la Livebox

Vous trouverez ci-dessous les équipements connectés actuellement à votre Livebox. Vous pouvez paramétrer la connexion d'un appareil ou renommer l'équipement en cliquant sur son icône.

services

Internet
disponible

téléphonie
disponible
N° 09*********

TV
indisponible
réseau local filaire


LAPTOP-...

USB
aucun appareil connecté

WiFi WiFi activé
réseau sans fil
aucun appareil connecté
brupala
Messages postés
85720
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
8038 > jaucha38 -
d'où sors tu le contenu de cette page ?
si c'est sur la box, voir l'état dsl.
Commenter la réponse de brupala