EMULE ne fonctionne plus sur mon PC

Résolu/Fermé
papillon26 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - Modifié le 7 juin 2008 à 11:50
CH... Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 16:46
BONJOUR

J AI UN PROBLEME AVEC EMULE PLUS QUE CE SOIT N IMPORTE QUELLE VERSION ...J AVAIS LA VERSION 1.2B ET JE VIENS DE METTRE LA VERSION 1.2C QUI NE FONCTIONNE PLUS SUR MON PC.
QUAND JE ME CONNECTE EMULE NE TROUVE PAS DE SERVEURS ACTIFS IL Y A ECRIT CONNEXION... PUIS AU BOUT D UN MOMENT SEMBLE INACTIF OU DELAI DEPASSE DONC JE NE PEUX PLUS LME CONNECTER DU TOUT ....
DE QUOI CELA PEUT IL VENIR SI QUELQU UN A CONNU CE PROBLEME QU IL ME DISE COMMENT Y REMEDIER
MERCI BEAUCOUP D AVANCE DE VOTRE AIDE CAR CA FAIT DEUX JOURS QUE JE NE TROUVE PAS LE PROBLEME ....
MERCI DE VOTRE REPONSE AU PLUS TOT..
A voir également:

12 réponses

CH... Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 3
1 janv. 2009 à 16:46
commen fait on une mise a jour svp ??????
3
J AI UN PROBLEME AVEC EMULE PLUS QUE CE SOIT N IMPORTE QUELLE VERSION ...J AVAIS LA VERSION 1.2B ET JE VIENS DE METTRE LA VERSION 1.2C QUI NE FONCTIONNE PLUS SUR MON PC.
QUAND JE ME CONNECTE EMULE NE TROUVE PAS DE SERVEURS ACTIFS IL Y A ECRIT CONNEXION... PUIS AU BOUT D UN MOMENT SEMBLE INACTIF OU DELAI DEPASSE DONC JE NE PEUX PLUS LME CONNECTER DU TOUT ....
DE QUOI CELA PEUT IL VENIR SI QUELQU UN A CONNU CE PROBLEME QU IL ME DISE COMMENT Y REMEDIER
MERCI BEAUCOUP D AVANCE DE VOTRE AIDE CAR CA FAIT DEUX JOURS QUE JE NE TROUVE PAS LE PROBLEME ....
MERCI DE VOTRE REPONSE
1
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
6 juin 2008 à 12:28
salut fait une mise à jour des serveur
0
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 12
18 sept. 2007 à 21:12
bon enleve la maj .
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 30
18 sept. 2007 à 21:13
slt
il faudrait que tu mette à jour ta liste de serveurs.
0
salut

j ai deja mis a jour au moins dix fois mes serveurs j ai essaye toutes les versions de emule j ai meme change d adresse ip sur mon pc et les ports de emule et toujours le meme probleme qui saurait me trouver une solution ???

merci de votre reponse...
0
bonjour,
omment fait-on pour mettre a jour sa liste de serveurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
j'ai un soucis que ce soit avec emule ou limewire ou ABC...
Ma connection internet se fait par un modem et un routeur pour partager la connexion chez moi.J'ai windows XP avec un parefeu surment déja installé avec windows, je l'ai désactivé dans panneau de config et pourtant aucun de mes logiciels ne veut télécharger. Sur emule, tout mes serveurs sont gris claires malgrès que j'ai tout supprimés et renouvelés les serveurs. En plus le symbole de la "TERRE" en bas est entourée de flèche rouges(je sais si c'est bon). Ensuite concernat limewire,il dit que je suis derrière un parefeu et ABC sa doit ètre pareil.
Je pense que sa doit venir du routeur, peut ètre qu'il possède un firewall lui ossi,donc comment le config sachant que c'est un SMC barricade.
Bref,j'ai écumé tout les forums pour trouver une solution,est ce qu'ici quelqu'un sait comment faire?

merci
0
salut. je possede VISTA 32 bits et j'ai tenter le téléchargement de EMULE 0.48? résultat BIG BUG ET IMPOSSIBLE DE FINIR LES TéLéCHARGEMENTS VIDéo. je l'ai désintallé. Y A T IL UNE VERSION COMPATIBLE AVEC VISTA 32 BITS
0
TOUT D ABORD BONJOUR ET MERCI DE TA REPONSE RAPIDE

EN FAIT DANS EMULE PLUS JE NE TROUVE PAS LE RESEAU KAD J AI DONC DESINSTALLE EMULE PLUS ET REMIS EMULE NORMAL LA OU J AI BIEN LE RESEAU KAD J AI FAIT UN ESSAI MAIS CA ME DIT VOUS N ETES PAS CONNECET AU RESEAU KAD ALORS JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE ...SI TU SAIS COMMENT JE PEUX REMEDIER A CELA MERCI DE M EXPLIQUER CAR J AI TOPUT ESSAYE AVANT DE REMETTRE CETTE VERSION
J AI ESSAYE PLUSIEURES VERSIONS INSTALLE PLUSIEURES LISTE DE SERVEURS EN MISE A JOUR J AI MEME CHANGE D ADRESS IP SUR MON PC ET CHANGER LES PORTS DE EMULE PLUS MAIS RIEN N Y FAIT LA JE PENSAIS QUE CA ALLAIT MARCHER AVEC TA SOLUTION DE KAD RESEAU CAR C EST CE QUE JE FESAIS AVANT QUAND J VAI UNE VIEILLE VERSION SI LES SEVREURS NE MARCHAIENT PLUS
MAIS LA RIEN DE RESOLU....
MERCI D AVANCE ......
0
bonjour
j ai trouve ma solution avce une ancienne version de umule car je passe par le reseau kad et il n y a pas de kad ds une version recente

cordialement ;;;;;
0
bonjour j'ai télécharger emule 1.2c ,mais dans le mode recherche rien ne s'affiche quand je le lance. un petit coups de main svp (j'ai vista)
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
14 janv. 2008 à 14:38
salut naruto68 , tu est bien connecter à un serveur ?
0
g un probleme avec emule car g appris que club internet bloque l acces est ce que vous savez si sur SFR c pareil merci
0
salut si tu as club internet c normal il bloque l acces de n importe quel site de telechargement sinon je sais pas
0