Je pense que des gens controlent mon pc a distance

Fermé
Wlagadum - 25 juin 2019 à 16:12
 Wlagadum - 25 juin 2019 à 16:31
bonjour, j'utilise très régulièrement mon pc mais récemment en pleine partie des touches au hasard étaient préssées. je pensait que c'etait un bug mais je me suis rendu compte que c'était des actions assez précises (ctrl+alt+suppr par exemple) et que parfois le curseur de la souris me résistait. Un membre de ma famille connecté sur le meme réseau, a eu la même chose sur son pc et je pense que quelqu'un a accès par mon réseau a nos postes. Cela se produit de manière aléatoire (pas d'horaire ou de jours récurrents ). J'ai fait une analyse du système par mon antivirus mais il n'a rien détecté. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Shitpseudonyme Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 15
25 juin 2019 à 16:28
Bonjour,

Regarder au niveau des périphériques connecté à votre box. Vérifiez que tous vous appartiennent ( avec l'adresse MAC dispo dans les paramètres des appareils).

Si un ne vous appartient pas supprimer le/ bloqué lui la connexion.

Enfin fait un nettoyage approfondie de vos machines : ZHPcleaner, ADWcleaner, Malwarebytes.

CDLT,
0
Merci pour les conseils je vais essayer
0