Application Buguer.

Fermé
Sunny - 1 juin 2019 à 17:36
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 juin 2019 à 05:09
Bonjour,
J'ai voulu installer l'application Freeflight 6 et pro de Parrot,
ce qui a été très compliqué, mon téléphone m'indiquer qu'il était impossible de télécharger ce produit pour le moment, alors que sur d'autre appareil il est possible de la télécharger.

Bref, après un certain nombre de tentative j'ai réussi a forcé l’installation.
maintenant le problème est : quand je lance l'appli, elle se lance et fini toujours par "sauter" et revenir à la fenêtre d’accueil de mon Iphone (5c), sans jamais se lancer. impossible donc de l'utiliser.

J'ai contacter Parrot,
mais dans le doute, ou cela pourrait venir du téléphone je pose aussi la question ici.

en vous remerciant d'avance pour votre attention. :)
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
3 juin 2019 à 05:05
Bonjour,

Effectivement...
Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS).
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple.
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Mai 2019 : iOS12).




Pour continuer à télécharger des applications (les dernières versions compatibles) il faut un ordinateur.
Démonstration vidéo et explications complètes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 3 juin 2019 à 05:44
Bonjour,

C'est donc "normal". Comme vous n'avez pas un iOS récent, vous n'avez pas les dernières mises à jour/la dernière versions. Personnellement, j'ai 2 applications inutilisables (bugs/crachent régulièrement) sur mon iOS 9.
=> Bottle (un réseau social).
=> Casual Arena (jeux).
Ces 2 applications fonctionnent correctement avec mon iOS 12.

WhatsApp est un autre exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible
0