Pc portable emachine 644 s'allume mais ne demarre pas...

Fermé
Bibiche - 27 mai 2019 à 01:18
 Bibiche - 15 juil. 2019 à 21:47
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide !!! SVP Je suis novice, alors soyez indulgents avec moi pour mon manque de connaissance en informatique. Cela dit, pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer comment résoudre mon problème, car j'ai toute ma vie sur ce pc, des photos, des documents importants..etc. C'est probablement un petit souci enfin "je l'espère", mais que je ne peux pas le résoudre puisque je suis nulle dans ce domaine. J'espère tout de même réussir à me faire comprendre avec mon explication : mon problème sur mon pc portable emachines 644 windows, 7 édition familiale prenium.
Il s'allume, démarre puis lorsque ma page de démarrage mot de passe s'affiche elle se retrouve en grand format et lorsque je veux indiquer mon mot de passe, il s'éteint puis redémarre et revient dessus.
Aucune autre manip est possible ! J'ai besoin de vos lumières!!! Merciii :D
A voir également:

1 réponse

Garriks82 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 13
27 mai 2019 à 02:04
Bonjour ,redemarre le pc ,et au moment du lancement ,appuie plusieurs fois consecutivement sur la touche F8 ( si ca ne marche pas c donc F 5 )
un menu va apparaitre
Sur ce menu ya plusieurs parametre
Glisser le curseur ( lumiere blanche) sur DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE ( Ou CONFIGURATION VALIDE)
appuie sur entrer .
Verifie si votre probleme est regle,
Si ce n est pas le cas ,
Revenez sur le meme menu de tout a l heure cette fois glisser le curseur sur MODE SANS ECHEC puis entrer
Patienter jusqu a allumage ( une fenetre de changement de resolution d ecran va apparaitre clic sur ok )
essaye de desactiver le mot de passe de l utilitsateur ,depuis le panneau de configuration (compte et protection des utilisateur,)
puis redemarre le pc .
Verifie si votre probleme est regle ou pas .