Mon pc s'allume tout seul

Fermé
Sweetie5810 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 - 24 mai 2019 à 09:40
 Sweetie58 - 24 mai 2019 à 11:01
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon pc s'allume seul, alors que ça fait plusieurs mois que je ne m'en sers plus...
Un problème de santé ne me permet plus de monter à l'étage, là où se trouve mon pc, et depuis presque 3 mois, il n'avait jamais fait ça...
Non utilisé, je ne vois donc pas ce qui aurait bien pu le "perturber"...
On a lancé les mises à jour demandées, cela a duré un long moment, forcément. Mais sitôt éteint, environ une heure après, il s'est rallumé.
C'est très ennuyeux bien évidemment, vu que je vis seule, je dois toujours attendre d'avoir de la visite pour demander qu'on monte éteindre ce pc.
Je vous remercie à l'avance de votre aide, et vous souhaite une excellente journée.



Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 34
24 mai 2019 à 10:19
Bonjour,

Une solution temporaire serais de débrancher ton pc vu que tu ne t'en sert pas.

Cordialement.
0
Oui, merci Thorriak, j'ai envisagé cette solution, mais je n'ai pas pensé le demander à la personne qui est montée la dernière fois...
C'est tout de même étrange que rien ne se soit produit durant 3 mois...
Néanmoins, je vais le faire débrancher, merci encore pour ta réponse.
Cordialement
0