Pas d'acces au bios ni au boot mais pc fonctionne bien

Fermé
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - Modifié le 28 avril 2019 à 18:26
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 mai 2019 à 17:51
Bonjour,
j'ai un pc asus amd a4 5000
cm et 2020a
depuis l'install de win 10 sur win 8.1 je n'ai plus acces au bios ni au boot et le pc fonctionne bien

lors de l'appui sur echap ou sur F2 ecran noir au demarrage donc pas acces

qui pourrais eclairer ma lanterne

merci a tous
seven home chrome
w10 chrome</config>

A voir également:

3 réponses

Salut , c'est une tour?pour que le bios s'affiche faut le remettre par défaut . Si ce n'est pas toi qui as modifier , cela peux être peu productif selon le nombre de disk ou si ils sont en mode raid . c'est probablement pas ce qu'il faut faire mais mettre une pile neuve pour le bios et ensuite remettre la date et l'heure et probablement mettre le mode uefi pour installer ensuite windows 10 ou réparer depuis une version bootable sur un autre support
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
Modifié le 28 avril 2019 à 20:00
tout fonctionne date et heure cpmris ,
je n'ai plus acces au bios ni au boot


0
Salut , faut tester un autre clavier , ou le mettre sur un autre port usb ou débrancher un autre périphérique que tu as installé dernièrement pour le mettre sur un autre port usb2 ou usb3 pour le périphérique et usb2 pour le clavier si tu as ce type de port . Tu ne peux pas sur certaine carte mère utiliser certain ports usb à l'arrière de la tour et à l'avant en façade . c'est que une idée de base je n'ais pas chercher pour ta carte mère , vu que tu as mis à jour vers windows10 faut aller sur le site support de la marque et mettre à jour les pilotes de la carte mère , en priorité ce qui touche le chipset aussi sous la section windows 10 si elle est proposé
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
1 mai 2019 à 17:51
salut
tout mis a jour ,meme change la pile (2h demontage remontage ) j'ai eu acces une fois au bios j'ai clique run to bios et rebelote ecran noir
puis j'ai redemarre apres 5 min toujours pas acces le pc fonctionne
en mode reparation de win 10 on n'y a pas acces??

0