Mon PC se met en marche quand il veut

Fermé
nobeline Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 6 avril 2019 à 10:44
nobeline Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 15 avril 2019 à 06:22
Bonjour à vous,
J'ai un PC bureau ACER, il est pas de la première jeunesse, je le conçois mais depuis quelques temps il se met à ronronner, avec sa lumière bleue qui s'allume et il me bloque mon travail ou mon jeu quand il veut.
Je ne peux plus rien faire, sa lumière allumée et ça peut durer plusieurs minutes voir 10/15 mn.
Ca me met en rogne vous pensez bien !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et tout au moins me dire pourquoi il se réveille comme ça à l'improviste ?
merci d'avance à vous
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8546 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 272
6 avril 2019 à 15:41
çà dit quoi dans le gestionnaire des taches à ce moment là, combien de UC en pourcentage ?
0
nobeline Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 39
15 avril 2019 à 06:22
Pardon Quentin, je ne savais pas que tu avais répondu à ma question. D'habitude je suis prévenue par mail.

Pour tout te dire, je ne me sers du gestionnaire que pour arreter une page qui bugue. Je ne sais pas de quoi tu me parles ; UC ???

Par contre, j'ai beau faire tout ce que je veux, c'est lui qui décide quand je peux re avoir la main dessus. Et ça me bloque l'appareil pendant au moins 1/4 d'heure. de la folie.

J'ai deux mises à jours windows qui refusent de s'installer sur mon PC. Est-ce que ça vient de là ? je ne sais pas mais je tente à chaque fois de les réinstaller et elle sont toujours en échec.

Ha j"'ai oublié de te dire : Dès que je vois qu'il va buguer parce que la lumière bleue s'allume je clique vite sur les croix pour fermer mes pages et là que dalle voilà des messages que j'ai lus : Mozilla firefox ne réponds pas ou jeux untel ne répond pas.... voilà tous est bloqué.
si tu peux dis moi ce que je dois faire. et dès qu'il se remettra en route tout seul j'irai sur UC pour te donner les détails

merci à toi
0