Mon pc ne détecte plus ma carte graphique!

Fermé
Teikeyy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 22 mars 2019 à 18:03
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 26 mars 2019 à 07:50
Bonjour,

alors voila je dispose d'un pc portable asus rogue GL552VW qui dispose de deux carte graphique , une Intel Corporation ainsi qu'une Nvidia GEFORCE GTX 960M mais depuis aujourd'hui mon pc ne la détecte plus (la plus intéréssente en plus) , je ne peut pas mettre mes driver a jours car sa me dit en gros " vous ne pouvez pas installer ceci car vous ne disposer pas du matériel compatible ) je n'est même plus accès en aux " panneau de configuration Nvidia " en faisant "clic droit sur le bureau" car sa n'apparais même plus.. de plus elle n'apparais plus non plus dans le "gestionnaire de périphérique " comme si j'en avais pas.. alors que si elle apparaissait bien auparavant j'ai tester plein de chose en regardants sur les forum a droite a gauche mais rien a faire rien n'a résolue ce problème je ne comprend plus rien..

alors si quelqu'un pourrais m'aider je serais très reconnaissant !

a l'avance merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 28
26 mars 2019 à 07:50
Drivers cloud pour essayer de scanner les pilotes manquants ou après essayé d'aller dans le bios pour réinitialiser les paramètres.
0