Acquisition de mon nouvel ordinateur

Fermé
Gabdab - 20 mars 2019 à 15:24
Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 - 20 mars 2019 à 15:59
Wola,
Je viens d’acquérir mon nouveau pc Windows XP, Intel i12, NVIDIA Quadro GV100...
Bref la base quoi, cependant je n’arrive pas à faire tourner Fortnite et Minecraft. Que dois-je faire.
Merci.

Alcooliquement
A voir également:

1 réponse

Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
20 mars 2019 à 15:59
Salut Gabdab,

Une première chose avant d'aller plus loin.
Fortinite tourne normalement sans soucis (avec tous les paramètres sur medium) sur une configuration de PC portable de bureau un tout petit peu musclé (8Go de RAM, Nvidia GT960...).

Minecraft tourne avec assez de fluidité sur les PC portables distribués au lycée il y a 8 ans.

Donc !
Vu ta configuration, il ne devrait y avoir asolument aucun problème.

Sauf que !
A moins que tu ne te sois trompé dans la description de ta config, pourquoi avoir un "nouveau" PC avec un processeur i12, une Quadro GV100... et Win XP ???

Ce que tu peux rechercher par toi même :
- est-ce bien XP qui est installé sur ton PC ?
- est-ce que ta carte Nvidia tourne lorsque tu lance un jeu ou est-ce que c'est la carte graphique intégrée à la carte mère qui reste active ?
- existe-t-il un pilote sous XP adapté à une Quadro GV100 (je te rappel que le support technique de Win XP est terminé depuis le 8 avril 2014 !!!)

Fais tes petites recherches et reviens nous raconter tes trouvailles.

A+
0