Je n’ai pas accès à ma boîte mail

Fermé
Kaya - Modifié le 14 mars 2019 à 20:58
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 15 mars 2019 à 14:17
Bonjour Lorsque je vais sur L’application mail celle-ci m’affiche:Le service de messagerie <<Automatically addes for ios&os Mail ne répond pas.Vérifier l’exactitudeDes informations saisies dans le compte>>.Si quelqu’un pourrait m’aider
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
14 mars 2019 à 22:37
Bonjour,

Je vous suggère de ré-enregistrer votre compte mail. Pour ce faire, allez dans Réglages > Mots de passe et comptes.

Sélectionnez le compte en question et supprimez-le. Une fois fait, ajoutez à nouveau votre compte en vous rendant dans Ajouter un compte.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 15 mars 2019 à 14:34
Bonjour,

Avec la source fonctionne (avec Safari/un navigateur) ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35916015-ipad-de-apple



Nous allons commencer par le début :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :


l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

L'application est à jour ?

Ensuite si ça ne fonctionne pas, la manipulation de @HelpiOS, celle que je propose est encore plus radicale ; maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
[ Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ]
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière dans la mémoire interne avec "une application Mail" autant désinstaller complètement. ]
0