Probleme PC

Fermé
Slydoxx - 1 mars 2019 à 21:00
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 mars 2019 à 21:04
Bonjour

J'ai acheté un pc que j'ai commander chez top achat (choisit mes pieces puis reçu monté). Mais aujourd'hui j'ai un soucis: Dans un premier temps mon pc c'est figé et j'ai du le rallumer en appuyant sur le bouton d'alimentation. Ensuite un peu apres dans la journée mon c'est pc c'est eteint puis rallumé tout seul.

J'ai essayé de voir un peut partout sur des forums, j'ai lu soucis de températures ? tout à l'air correct
j'ai aussi fait une analysé, juste un élément mis en quarantaine.

Je m'inquiete pas mal sachant que le pc m'a couté chere et je souhaiterais bien de l'aide sur ceci.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 mars 2019 à 21:04
bonjour je ne sais pas d'où vient le problème: chauffe excessive? composants mal branchés? faux contact quelque part, ou composants pas compatibles à 100% ou encore autre chose, comme un simple condensateur défectueux.
moi je serais vous, je contacte sav top achat, je demande un échange, ou remboursement, ou réparation, peu importe mais je ne bidouille pas dans ce pc sous garantie!
0