Menu

Importer un smartphone après demande par internet..

- - Dernière réponse :  Alia - 1 mars 2019 à 11:20
  • J'ai décidé d'acheter un smartphone en Chine en faisons une demande par internet pour l'importer*.

ça peut diminuer les intermédiaires, donc j’aurai un prix abouti..
  • SVP, Comment je peux réaliser cette idée ?*

sachant que la raison qui ma poussée d'en pensé est que le prix d'un smartphone, de qualité, est élevé, vu qu'est indispensable pour me faciliter les études univ..

Merci infiniment
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
945
0
Merci
Bonjour,

D'une, je n'ai pas grand compris grand-chose à ton message.
De deux, il faut attention avec les marques chinoises ! Il y a du bon, certes, mais surtout du très mauvais et pas forcément compatible avec une utilisation européenne
De trois, je ne vois pas trop le rapport avec Android, donc je vais déplacer ta demande dans un forum plus adapté
premièrement, merci bkkp BunoCS pour votre réponse ,, c'est très précise, ah oui ta raison, mais je peux même choisir à titre d'exemple Nokia ou d'autre marques connues, c'est bien., mais il est essentielle d'avoir un prix bas , je pense c'est possible de demander un par internet,
Commenter la réponse de BunoCS
Messages postés
5472
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
628
0
Merci
slt

Et si ton import n'utilise que les bandes de fréquences chinoise...en presse papier ça sera sa seule utilité possible :D
Oui ! j'ai ps fait attention à ce truc, mercii, m je vais pas forcément choisir la chine, c'est un exemple que je trouve le plus extensive. si je demande par net je pense il y aura une garantie par la société originale du produit ..
Commenter la réponse de astuces72