Importer un smartphone après demande par internet..

Fermé
Alia - 1 mars 2019 à 09:42
 Alia - 1 mars 2019 à 11:20
  • J'ai décidé d'acheter un smartphone en Chine en faisons une demande par internet pour l'importer*.


ça peut diminuer les intermédiaires, donc j’aurai un prix abouti..
  • SVP, Comment je peux réaliser cette idée ?*



sachant que la raison qui ma poussée d'en pensé est que le prix d'un smartphone, de qualité, est élevé, vu qu'est indispensable pour me faciliter les études univ..

Merci infiniment
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
1 mars 2019 à 09:50
Bonjour,

D'une, je n'ai pas grand compris grand-chose à ton message.
De deux, il faut attention avec les marques chinoises ! Il y a du bon, certes, mais surtout du très mauvais et pas forcément compatible avec une utilisation européenne
De trois, je ne vois pas trop le rapport avec Android, donc je vais déplacer ta demande dans un forum plus adapté
0
premièrement, merci bkkp BunoCS pour votre réponse ,, c'est très précise, ah oui ta raison, mais je peux même choisir à titre d'exemple Nokia ou d'autre marques connues, c'est bien., mais il est essentielle d'avoir un prix bas , je pense c'est possible de demander un par internet,
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
1 mars 2019 à 09:56
slt

Et si ton import n'utilise que les bandes de fréquences chinoise...en presse papier ça sera sa seule utilité possible :D
0
Oui ! j'ai ps fait attention à ce truc, mercii, m je vais pas forcément choisir la chine, c'est un exemple que je trouve le plus extensive. si je demande par net je pense il y aura une garantie par la société originale du produit ..
0