Menu

Mal aux yeux écran d ordi et tel [Fermé]

- - Dernière réponse : Xileh
Messages postés
11375
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
- 12 févr. 2019 à 22:07
Bonjour,

Besoin de conseil je suis souvent sur ordi et téléphone parfois sans lunettes est ce que certaines personnes le fond aussi avez des effets secondaires ? (Vision trouble, point noirs flash) pouvez m éclairez svp ?



Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
36048
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
7895
0
Merci
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
Messages postés
11375
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
2391
0
Merci
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Là ce sont celles relatives au système d'exploitation Windows....

Mais sans présumer de réponses "expertes"... le simple fait que tu dises "parfois sans lunettes", laisse entendre que tu as besoin de celles-ci et que donc regarder un écran sans, ne peux qu'accentuer les effets indésirables......