Ordinateur qui ne s'éteint pas entièrement

Fermé
Icranne Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 7 févr. 2019 à 03:08
Icranne Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 8 févr. 2019 à 16:37
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide , depuis quelques temps mon ordinateur ne s'éteint pas correctement et je suis obligé de maintenir le bouton d'allumage appuyé afin de l'éteindre .
En gros quand je fais démarrer puis arrêter le système , l'ordinateur se coupe ultra vite mais pas entièrement .
En l'ouvrant lors du problème j'ai remarqué que la ventilation du processeur était encore allumé , que les LED et la ventilation avant était encore allumé , une LED sur la carte mère était allumé , les périphériques USB étaient tous éteint , la ventilation de ma carte graphique était éteinte mais la ventilation de l'alimentation était resté allumé aussi .
Quand cela arrive je suis obligé de faire un arrêt forcé de l'ordinateur en restant appuyé sur le bouton d'allumage .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît , merci :) .
A voir également:

1 réponse

Icranne Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021
8 févr. 2019 à 16:37
Help please , cela m'a fait encore la même chose hier soir :S
0