Affichage plein écran sur moniteur et navigation sur PC

Fermé
LS7891 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 18:36
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 févr. 2019 à 23:59
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide... J'ai beau chercher sur les différents forums, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai une présentation à faire devant un public. Moi je serai assis derrière mon PC, face au public, et eux auront la vue sur un moniteur (TV ou vidéoprojecteur). Les slides seront affichées aléatoirement en fonction de mon discours et des questions. Je cherche comment faire pour, avec le moins de clics possibles, faire défiler manuellement les slides que j'aurai sélectionné.

J'ai essayé le mode présentation, mais il ne me convient pas car il me faudrait voir un maximum de slides afin que je puisse rapidement cliquer pour les afficher (le mode trieuse de diapositives me conviendrait à merveille côté PC).

J'espère que vous avez compris ma demande... et si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci beaucoup
LS
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
6 févr. 2019 à 23:59
Bonjour,

Le problème c'est qu'on ne sait pas quelle est ta version... car le mode Présentateur est quand même fait pour ça.

Sur les dernières versions (depuis 2013), il suffit de cliquer sur "Afficher toutes les diapos", et tu as un affichage de type Trieuse de diapos.
Sur les versions 2007/2010 l'affichage se fait horizontalement mais le défilement est quand même rapide.

Et sur toutes les versions, il faut savoir que l'on peut taper le numéro de la diapo pour qu'elle s'affiche.

m@rina
0