Tablette asus zenpad probleme a l'allumage

- - Dernière réponse :  Ralph_225 - 8 sept. 2019 à 09:15
Bonjour à tous, je viens chercher votre aide suite à un problème avec la tablette de ma mère qui est une Asus zenpad (qui a environ 2 ans) quand celle ci s'allume, le logo Asus avec le symbole du chargement apparaît, comme d'habitude, mais la tablette reste bloquée sur cette page pendant des heures, et ce même après l'avoir éteint et rallumé plusieurs fois. Avez vous une idée d'une solution ?
Merci !
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour,
Avez-vous essayé de la démarrer en mode "Recovery".
Arrêter la tablette.
Appuyer simultanément sur la touche volume (vers le haut comme si vous vouliez monter le son) et la touche on/off pendant plusieurs secondes...

Dans le menu aller sur recovery puis valider par la touche "on/off"

Pour se déplacer dans le menu appuyer sur la touche volume (vers le haut pour monter dans le menu)
vers le bas (pour descendre dans le menu)
Merci beaucoup pour votre réponse, quand je l'allume ainsi c'est le mode fastboot qui s'affiche mais il n'y a aucun menu je ne peux rien faire juste une image fixe du robot Android :/ j'ai essayé aussi avec le volume bas mais ca allume juste la tablette normalement et elle bloque encore sur l'écran de chargement
Commenter la réponse de Raspoutine
0
Merci
Quand vous êtes sur fastboot essayer en réappuyant sur volme+
Commenter la réponse de Raspoutine
0
Merci
Après avoir eu ce même problème, j'ai découvert la solution .
Étant donné que lorsque vous essayer d'allumer votre Zenbook, y'a que le clignotant blanc qui clignote et plus rien. Alors la méthode est simple .

Maintenir le bouton allumage pendant au moins 30 seconde et ensuite laisser.
Puis réessayer encore et le problème est résolu .
Commenter la réponse de Ralph_225