Problème de connexion avec mon nouveau pc...

Fermé
grosestrong - 13 sept. 2007 à 15:47
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 13 sept. 2007 à 15:55
bonjour à tous !!

totalement novice en matière de pc, je viens d'acquérir un nouveau pc...

tout se passe bien, le montage est un succès, mais j'ai quelques problèmes pour raccorder le pc à internet...

quand j'essaie de mettre le navigateur en marche, il me dit "page introuvable" etc...

pourtant ma freebox est bien reconnue et elle est activée correctement...
j'ai suivi à la lettre les explications du disque fourni par free, et tout semble être bien configuré...

mais, dans gestionnaire de périphérique, j'ai 4 conflits/problèmes (excusez mon vocabulaire rudimentaire):

- controleur de bus SM
- controleur ethernet
- PCI device
- PCI device

problème : on me demande de mettre les pilotes à jour, mais je n'ai pas de disque fourni qui contienne ces pilotes, et je ne peux pas me connecter sur internet avec ce pc pour les mettre à jour via internet...

1/ est-ce que l'impossibilité de se connecter à internet est liée à ces "conflits" ??
2/ si oui, comment faire pour mettre ces pilotes à jour ??

je sollicite humblement l'aide des pros de ce forums, en leur demandant simplement d'utiliser un langage audible pour un martien comme moi....

si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas !!


je remercie infiniment, et par avance, tous ceux qui prendront la peine de me répondre
A voir également:

1 réponse

netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
13 sept. 2007 à 15:55
Panneau de configuration, favori reseau, creer une nouvelle connection
Fréderic
0