PC ne voulant pas se mettre en veille.

Fermé
santorin Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 janv. 2019 à 10:56
santorin Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 janv. 2019 à 15:47
Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2019. Ceci dit, j'ai un petit soucis avec mon PC (Windows 7 pro, carte Nvidia GeForce GT520 . RAM = 4.00 Go, processeur Intel Pentium CPU G850 2.9 GHz, 64 bits. )qui ne veut pas se mettre en veille comme demandé au bout de 5 mn (par exemple) dans option d'alimentation : modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur.
Lorsque je demande moi-même directement la mise en veille de l'ordi, j'ai un message me disant qu'un programme tourne et empêche l'ordi de se fermer. Je dois donc forcer l'arrêt. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai du mal à reconnaître l'intrus. Merci de votre aide pour résoudre cet ennui. Bien cordialement. Santorin


Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 janv. 2019 à 11:41
Salut,

Quel programme est mentionné ?


~~

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
santorin Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 7
5 janv. 2019 à 15:47
Bonjour Malekal_morte- merci beaucoup pour ton aide. Je regarde ça très bientôt et reviens après pour donner le résultat. Bien cordialement. Santorin.
0