Arnaque e-board-store ...

Fermé
Xav52 - 18 déc. 2018 à 13:07
bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 18 déc. 2018 à 13:24
Bonjour , je viens aussi ici pour me plaindre de ce site ...
Tout a commencé le 24/11 , ma fille pour Noël voulait un hoverboard nous parcourons le net pour trouver l'engin de ses désirs ... La nous tombons sur le Saint Graal " papa c'est celui là que je voudrais ! " Ni une ni deux je passe commande et je paye par carte bancaire ce 24 . Je me suis dis on est le 24 d'ici Noël je suis large !!! .
Et bien en faite non loin de la ...
Le 28/11 je m'étonne que ma commande n'a toujours pas bouge de "payement accepté"
Je leur envoie un message ,il me réponde qu'il y aura du retard max 12 jours pour la réception .
En réponse , je leurs stipule que c'est un cadeau pour Noël que s'ils ne peuvent me livrer je préfère être remboursé !
Leur réponse est qu'il me garantisse la livraison avant Noël .
Ors a l'heure actuel ma commande n'a toujours pas bouge et ils font les morts ...
Comment expliquer a son enfant qu'il n'aura pas de cadeau de Noël car des gens peut scrupuleux profite des autres ...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 504
18 déc. 2018 à 13:24
Bonjour,
Il y a déjà un sujet groupé à propos de ce site je te conseille d'y poster ton message.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store
0