Mon PC ne veut pas se mettre en veille !!!!!!

Fermé
Mathieu - 12 sept. 2007 à 15:40
 Aaronne - 15 juil. 2020 à 19:17
Bonjour,

J'ai monté mon propre PC il y a 5 mois, et il n'a jamais voulu se mettre en veille quand je clique sur Démarrer --> Arrêter --> Mettre en veille !!!

Ca le fait depuis le début !
J'ai donc été voir dans les options d'alimentation (panneau de configuration), mais je ne vois rien qui cloche !!

Je ne sais pas quoi faire.
En fait, l'écran s'éteint complètement, mais le PC continue de tourner (ventilateurs, carte graphique, etc...).
C'est peut-être dû à ce que ce soit moi même qui l'ai monté, et que ce ne soit pas un PC acheté dans le commerce, non ?


Aidez moi SVP !!
Merci beaucoup.
A voir également:

13 réponses

papa 35 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 42
4 mars 2010 à 14:55
bonjour à tous, j'ai eue le même problème. j'avais donc été voir l'assistance technique du fabricant de mon pc.
donc, avec leur infos, j'ai été dans panneau de config. puis gestionnaire de périphérique, s'il vous demande
une autorisation cliquez sur continuer.si s'agit de la carte réseau ciquez dessus, allez sur propriétés puis
gestion de l'alimentation, si l'autorisation de le mettre en veille est cochée, anullé où alors vérifié aussi
les ports usb pour la souris peut aussi être en cause (personnellement je l'ai supprimé pour ne plus avoir de réveil
intempestif, je rallume soit avec le clavier où le bouton d'alim). vérifier aussi le controleur de jeu, vidéo.
pour ceux qui ont une souris avec les bords transparents cela peut être la cause.
moi c'était la carte réseaux.
26
merci ça a marché chez moi !
0
Merci beaucoup car mon pc ne voulait plus se mettre en veille, la tour clignoté mais continué de tourner
0