Réinitialiser pc

Fermé
nanouella Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 16:49
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 26 nov. 2018 à 19:17
Bonjour je voudrais réinitialiser mon pc portable, sur mon pc il n'y a pas d'emplacement de disque pour pouvoir tout sauvegarder je n'ai que des emplacements usb, est ce que je peux quand même tout sauvegarder sur une clé usb?
merci de votre compréhension.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 26 nov. 2018 à 19:18
Bonjour.

>>> est ce que je peux quand même tout sauvegarder sur une clé usb ? <<<

Que voulez-vous sauvegarder ? Si ce n'est que des fichiers personnels, il faut voir pour la capacité totale car si vous avez plusieurs vidéos, un clé USB risque d'être légère. Maintenant si c'est une clé de forte capacité, telle une 64 Go possible que cela suffira. Préférez un disque dur externe, c'est ce qui se fait de mieux.

Par contre si vous désirez sauvegarder TOUT, vos données et vos logiciels, il vous faut créer une image système, donc avec Windows inclus, et là, obligatoirement avec un DD externe.

Au fait sous quel Windows votre PC fonctionne t'il ? . . . Sous Windows 10 vous pouvez réinitialiser votre PC sans perte de données. Mais quoiqu'il en soit Microsoft lui-même conseille de toujours effectuer une sauvegarde avant toute réinitialisation.


A + . . .


0