Menu

Faire fonctionner pc avec 2 cartes graphiques différentes

-
Bonjour ma question est la suivante : j’ai une gtx 1060 6gb ( pas de connecteur SLI ) et jai une gtx 660 2g ( avec connecteur SLI) de mon ancien pc , est-ce possible de faire fonctionner les 2 cartes ensemble car j’ai essayer et quand je démarre mon pc il semble juste reconnaitre la gtx 660 !??? J’ai 2 écran , mon but est de mettre mon écran principale sur la gtx 1060 et l’autre ecran sur la gtx 660 . J’ai branché comme il ce doit et au démarrage mon ecran principale a fonctionner 10 secondes et ensuite elle s’est éteinte et ma deuxieme ecran a prit le relais ... ma deuxieme question est : est ce que , si ca fonctionne , combiner ces 2 cartes ferais une difference car 2 écran sur ma 1060 demande beaucoup quand je joue a des jeux . aidez moi svp
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
7446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,
à priori, pas de SLI possible pour la GTX1060. De toute façon, il faut deux puces quasi-identiques pour que ce soit compatible. Pas moyen non plus d'attribuer une carte graphique pour chaque écran dans un même PC et fonctionnant sous le même système.
Commenter la réponse de FeLynX