Menu

Perdu mode passe

- 2 nov. 2018 à 18:03 - Dernière réponse :
Messages postés
23019
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 10:05
Bonjour,
Je perdu mon mode passe et j'arrive pas me connecter avec le numéro que jai de registres mon compte cest existe pas Mail non plus pouvez me aider stp c'est ourgent


Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, la réponse est dans la question. Ton compte n'existe pas tout simplement. Et sans mail ni téléphone c'est impossible de retrouver quoi que ce soit.

Merci poter 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28803 internautes ce mois-ci

Messages postés
23019
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 10:05
bien vu :)
Commenter la réponse de poter