Telecharger Onedrive sur son DD externe

Fermé
Cecile790 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 09:52
jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 oct. 2018 à 11:22
Bonjour,

J'aimerais vider mon Onedrive (fichiers et photos) vers mon DD externe, pour un défaut de place.

Or, pour les fichiers, quand je les sélectionne tous, seuls "Déplacer" ou "Copier dans" me sont proposés. Rien vers l'extérieur, comme sur mon ordinateur ou sur mon DD externe.

Pour les photos, je n'arrive même pas à toutes les sélectionner en même temps.

Merci pour votre aide, c'est une vraie galère pour moi!

Cécile
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
Modifié le 16 oct. 2018 à 10:25
Bonjour,

Ce serait bien de dire si c'est d'un Smartphone, PC, tablette etc voir donner le modèle ainsi que le system d'exploitation.. et le genre du disque externe ... cloud, disque USB... réseau..??

Normalement on arrive à tout sélectionner et on fait "Copier" de préférence et on efface après, plutot que de faire "Déplacer" ... si ça plante en cours de copie, la source n'est pas effacée.

en destination, on peut choisir n'importe quel disque... sauf s'il est déja plein ou bien il ne reste pas assez de place...

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-pictures/copier-coller-de-onedrive-vers-mon-disque-dur/03b354f4-29a3-413d-a2b2-784264bec57f

Par ailleurs, je te conseille d'avoir toutes tes photos en doubles sur deux disques différents...

Si tu savais combien de gens pleurent parce qu'ils ont tout perdu un beau matin..
0
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Au final, j'ai tout transféré non pas depuis Onedrive, mais depuis mon smartphone qui était la source des photos et fichiers.

Cldt,
0
jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
19 oct. 2018 à 11:22
D'accord, en finalité, c'est une autre façon de faire... Je crois que sur OneDrive, il faut faire "Télécharger", mais je n'ai pas ça, alors, je ne peux pas l'essayer... voir le lien Microsoft que jai mis au dessus.
0