Pc ou Mobile infecté

Résolu/Fermé
marisa64 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 oct. 2018 à 11:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 oct. 2018 à 12:50
Bonjour, voici maintenant 2 mois que Orange me facture un abonnement à Netflix que je n'ai pas et qui passe en facturation sur mon mobile sous la rubrique achat multimédia pourtant bloqué, hier sur mon ordinateur j'ai reçu deux mails d'Ebay m'annonçant que mon mot de passe et mon adresse mail avait été modifié. J'ai pour antivirus Panda global plus et malewarebytes prémium. En un mois j'ai changé 3 fois mon mot de passe messagerie, la dernière fois hier suite à l'incident avec EBay que je félicite car même un dimanche ils ont répondu présent et m'ont remis mon compte en marche. J'ai supprimé ma carte visa de mon compte paypal pour plus de sécurité. J'ai 67 ans et je ne comprends pas, jamais je n'ai communiqué d'information à quiconque j'utilise une carte bleue dont le code au dos change toutes les heures. Dans le passé j'ai déjà été piraté sur mon compte Amazon donc j'ai supprimé tout achat chez eux. Je ne sais plus comment faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement, Didier.

Ps je suis sous Windows 10 éditions familiales



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 oct. 2018 à 12:50
Salut,

Contacte le support Orange.
Ils pourront mieux t'aider.
0