Probleme ordinateur

Fermé
xxdestyxx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 16:42
superbarnis Messages postés 4315 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 14:05
Bonjour,

je tiens a preciser que je m'y connais peu en ordinateur et il est vieux. j'ai un AMD athlon II x2 B24 processor3.00 GHz systeme d exploitation 32 bits et j'ai window 7.

Je ne sais trop ce qui ce passe, j'ai commencer par avoir de la difficulter avec le clic droit, il clignotait, je ne pouvais pas deplacer mes fichier et image sur mon bureau, je ne pouvais pas ouvrir le menu demarrer. j'ai fais un ccleaner, aussi un anti malwere. ce probleme avait l'air d'etre regler, mais 2 jours plus tard, ca recommence de temps en temps, parfois jy arrive pas, parfois ca redeviens normal.

je ne sais pas ce que je peux faire, si quelqu un veut bien m;aider svp, merci
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4315 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 501
5 sept. 2018 à 14:05
bonjour
je pense que le menage s'impose
nettoyage interne du ventilo et radiateur avec precaution soit au pinceau,bombe a air ,compresseur
ensuite desactiver le demarrage de certain programme autre que antivirus et windows
par ccleaner, tv ;et autre et jeux
verfie la place dispo sur le DD sur c: principalement


0