Coupure et batterie non décteté qur Windows 7

Fermé
citadin6 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - Modifié le 1 sept. 2018 à 08:25
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 sept. 2018 à 22:48
Bonjour tout le monde,j'ai un soucis pour la baterrie de mon ordinateur.Je m'explique.

Mon ordinateur a une carte graphique de Nvidia Gradro 1000M qui bien sur bizaremment n'est pas le plus connu par configuration minimale ou encore Gpuboss.com (Comparateur)Il en est de même pour les logiciels.
Mais ce n'est pas là le problème.Il est puissant et adaptée aux logiciels professionels(Processeur) et 3D.

À propos de processeurs.Mon ordinateur a 8 processeurs Intel Cord i7-2720QM de 2.20 Ghz (Environ car j'ecrit en ce moment dans un bus.Plus d'infos ce soir).
Donc voilà mes configurations.Ah oui!Egalement le OS est Windows 7 Edition Premium avec service pack 1 et RAM 8 Go.


___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
2 Problèmes :

- Il s'éteint automatiquement et coupe l'alimentation quand je joue à Fortnite(Et oui j'ai le jeu populaire Lol) ou teste la(les) note(s) graphiques sur 3D dans Panneau de configuration>Système ou je sais quoi.
|_Egalement dans Gestionnaire de Periphériques je remarque que Cobtroleur SM,Peripherique bluetooth et inconnu ey etc est pas installé.

-Ma baterrie n'est pas detecté ce qui est un gros problème . Ca serait là le principal problème des Ressources alors qu'elle à l'interieur.Incompréhensible Pour infos il est de Linux mais de marque Dell.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Théorie : Ma baterrie est bien placée sinon quelle est le problème les pilotes ?

Ma carte graphique sur Internet est bien placée pour Fortnite le soucis provient de l'alimentation après il consomme et a besoin a ce moment plus de puissance.Dites moi dans les commentaires.


Notes :

Ma carte graphique est installé dernier pilote en janvier 2018(Sauf que l'ancien pilote n'as pas été désinstallé.Peut etre un problème.)

Aucun virus je dis bien Aucun n'as ete detecté sur mon Pc seulement installé Pilotes et Fortnite et Intel Et Java sur leurs sites officiels.

Presque tous les mise à jours ont ete installes mais concernent la sécurité et ceux qui sont installés n'ont pas régler de problème.

----------
Donc voilà mes informations je pense que j'ai tout dis(Pour l'instant)J'attends vos commentaires en espérant que ce soir cela resoudra mon problème

Je rapelle que j'executerai vos commentaires Ce Soir(Vers 20h)sur mon ordinateur mais au moins vous etes au courant.
Merci
Cordialement
Hugo


Au fur et à mesure des
messages je vous envoyerai mes images.
A voir également:

2 réponses

citadin6 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 23
27 sept. 2018 à 21:16
Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui regardent mon message , mon sujet s’arrêtera dans quelques semaines.
S'il aucune réponse n'est donnée d'ici là,mon forum sera fermée.
En tous cas,n'hésitez pas à m'envoyer vos solutions.Toute réponse sera utile même si cela ne resoud pas =- .

J'oubliais que je publierai dans un autre forum ce sujet afin d'avoir plus de chance mais là je republie pou réessayer d'avoir des réponses.

Merci beaucoup
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
27 sept. 2018 à 22:48
Bonjour,
le problème de batterie est soit une batterie défectueuse, soit un problème de carte mère.

la non-reconnaissance de la carte graphique par configuration minimal ou gpuboss n'a rien d'anormal, sur un pc portable la carte graphique fonctionne avec le chipset graphique du processeur (l'intel hd), il est possible que seul celui-ci soit détecter par ces logiciels. Le seul endroit pour savoir si la carte graphique est bien détecté est le gestionnaire de périphérique (cherche "gestionnaire de périphérique" dans le menu démarrer (en bas à gauche))

l'extinction peut être à cause d'une surchauffe, pour le savoir télécharge hwmonitor et lance le jeu ou fais le test en regardant les températures processeur, ram et carte graphique
0