Faire une video de plusieurs petits films

Fermé
Juliette658 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2022 - 30 août 2018 à 18:47
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 sept. 2018 à 13:59
Bonjour,




j'ai fait plusieurs petits films d'1mn30 environ avec mon ap. photo et je voudrai en faire une seule vidéo et la graver. comment faire ? merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 sept. 2018 à 13:59
Bonjour,

La théorie :
Utilise un logiciel de montage, il en existe des gratuits, pour assembler toutes tes vidéos afin d'en faire un seul et unique fichier vidéo. Tu pourras même y ajouter des effets, transitions ou plus sur ton projet.
Une fois ce fichier créé, tu devras peut-être le convertir pour le rendre compatible avec l'appareil ou tu voudras lire le fichier vidéo puis le graver.

En pratique :
- logiciels de montage gratuits : Windows Movie Maker 2012/Windows Live Movie Maker (voir ce message pour le télécharger), VSCD Free Video Editor, la version gratuite de VideoPad Video Editor qui limite en exportation les fichiers vidéos aux types AVI ou WMV, ShotCut, Openshot Video Editor et cetera.
- logiciels de conversions ; XMedia Recode, VideoToVideo Converter, voir Format Factory ou autres...
- logiciel de gravure : je te suggère d'employer CDBurner par exemple mais un autre gratuit pourrait également convenir.

Cordialement
0