Changer de portable

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 21 août 2018 à 10:31
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 21 août 2018 à 14:24
Bonjour,
Je voudrais changer de portable ,le mien (Samsung grand prime) a plus de 2 ou 3 ans et il fonctionne quand il veut. j'ai quitté Bouygues pour Free pour un forfait internet + telephone mobile.
D'une certaine façon je regrette Bouygues parce qu'ils avaient des boutiques dans la banlieue parisienne et quand il y a des problèmes ,c'est plus pratique .Free n'a que seule boutique sur paris et les retours sont mauvais...
pourrais je conserver Free pour l'offre tv + internet et revenir à Bouygues pour la telephonie mobile ? avec des conditions relativement avantageuses.je suppose que oui puisque la facturation chez free est séparée entre internet et la telephonie mobile (ce n'est pas le cas de bouygues)
pourriez vous s'il vous plait me donner vos avis ?
merci de votre aide toujours précieuse.
cordialement
dp longuet

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
21 août 2018 à 14:24
Vous pouvez résilier votre numéro de téléphone avec ses instruction ici : https://mobile.free.fr/assistance/282.html
Je vous conseille de choisir "Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone chez votre futur opérateur" car beaucoup trop de personne oublie que ils peuvent conservez leur numéro de téléphone d'un opérateur téléphonique à un autre même si la marche à suivre est un peu plus difficile.
0