Réinstaller Microsoft Picture It [Fermé]

- - Dernière réponse :  Infor - 16 oct. 2019 à 16:10
Bonjour à tous,
J'ai le cd de Picture It, mais depuis ma réinstallation de mon PC, il ne veut plus du programme. J'ai windows 10 sur mon PC ASUS. Quelqu'un peut-il m'aider?

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Un internaute a donné une réponse, je vous en fait profiter:
Installer votre logiciel,lorsque vous obtenez la 1ère fenêtre d'erreur, cliquez sur OK, vous obtiendrez une 2ème fenêtre d'erreur, NE PAS CLIQUER SUR OK, cliquez sur marche arrêt, arrêter votre ordi, il vous indiquera impossible de se déconnecter, attendez quelques secondes puis cliquez sur ANNULER, ensuite le programme se poursuivra et fonctionnera.

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci! beaucoup pour cette info, ça fonctionne très bien.
Merci Cela Fonctionne !! Big Up à toi !!
Super, je ne pensais pas pouvoir réinstaller ce logiciel pourtant si simple . Encore Bravo
Cargonausorus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
-
Merci pour la solution. A ce jour le 11.09.2019 Toujours fonctionnelle en suivant cela comme Patrick à dis:

Installation Microsoft Photo Premium 10 (sur Windows 10 64Bits):

1) Installer votre logiciel.
2) Lorsque vous obtenez la 1ère fenêtre d'erreur, cliquez sur OK, vous obtiendrez une 2ème fenêtre d'erreur, NE PAS CLIQUER SUR OK, vous obtiendrez une 2ème fenêtre d'erreur, NE PAS CLIQUER SUR OK.
3) Cliquez sur Le logo WINDOWS puis Marche/Arrêt, Arrêter votre ordi. Il vous indiquera Fermeture de "xxx" applications arret en cours. (redémarrage bloqué)
4) Attendez 10 secondes puis cliquez sur ANNULER, ensuite le programme poursuivra son installation et fonctionnera.
Commenter la réponse de Patrick
Messages postés
3052
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
456
1
Merci
Bonjour,

Comme vous l'a dit Luke:

Picture it a été arrête en 2005... Normal qu'il ne fonctionne pas avec Windows 10.
Messages postés
19709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2019
4587
0
Merci
Ce logiciel était déjà considéré comme non compatible avec Windows 8 sauf à passer par le mode compatibilité (et encore ça marchait pas toujours) alors avec Windows 10....... :-((
0
Merci
Merci de votre réponse Luke,
Mais ce programme, je l'ai installé il y a peu de temps ! et çà marchait bien sur l'ordinateur avec win 10.
Alors je ne comprend pas .......
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
61
0
Merci
Essaye de l'installer en mode compatibilité
Luke1
Messages postés
19709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2019
4587 -
Ca marche pas avec W10... :-((

Luke.
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
61
0
Merci
Après quelques recherches il aurait changé de nom et s'appelrait " microsoft photo premium" mais ne serais disponible qu'avec Woks suite 2005 (payant)
0
Merci
bonjour
je tiens a remercier Patrick

a juin 2019 son astuce marche toujours
picture hit pro 9 installer sur windows 10 famille, version 17763.503
Commenter la réponse de espoir