Réinstaller Microsoft Picture It

Fermé
Philiane - 27 juil. 2018 à 16:56
 Nancy - 6 déc. 2023 à 20:17
Bonjour à tous,
J'ai le cd de Picture It, mais depuis ma réinstallation de mon PC, il ne veut plus du programme. J'ai windows 10 sur mon PC ASUS. Quelqu'un peut-il m'aider?



A voir également:

7 réponses

Un internaute a donné une réponse, je vous en fait profiter:
Installer votre logiciel,lorsque vous obtenez la 1ère fenêtre d'erreur, cliquez sur OK, vous obtiendrez une 2ème fenêtre d'erreur, NE PAS CLIQUER SUR OK, cliquez sur marche arrêt, arrêter votre ordi, il vous indiquera impossible de se déconnecter, attendez quelques secondes puis cliquez sur ANNULER, ensuite le programme se poursuivra et fonctionnera.
60
Merci! beaucoup pour cette info, ça fonctionne très bien.
2
Cargonausorus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 2
11 sept. 2019 à 15:26
Merci pour la solution. A ce jour le 11.09.2019 Toujours fonctionnelle en suivant cela comme Patrick à dis:

Installation Microsoft Photo Premium 10 (sur Windows 10 64Bits):

1) Installer votre logiciel.
2) Lorsque vous obtenez la 1ère fenêtre d'erreur, cliquez sur OK, vous obtiendrez une 2ème fenêtre d'erreur, NE PAS CLIQUER SUR OK, vous obtiendrez une 2ème fenêtre d'erreur, NE PAS CLIQUER SUR OK.
3) Cliquez sur Le logo WINDOWS puis Marche/Arrêt, Arrêter votre ordi. Il vous indiquera Fermeture de "xxx" applications arret en cours. (redémarrage bloqué)
4) Attendez 10 secondes puis cliquez sur ANNULER, ensuite le programme poursuivra son installation et fonctionnera.
2