Aidez moi svp consommation excessive de batterie

Fermé
Hilouaanas - 16 juil. 2018 à 14:09
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 17 juil. 2018 à 12:13
Bonjour,


salut , j'espere que vous allez bien , bon je veux bien que vous m'aidez svp car j'en a marre d'un prob , donc j'ai un s7 edge g935p depuis 2 ans tout marchait bien et le tel avec utulisation de wifi et 3 g atteint un jour donc c'est bien .
avant 1 mois j'ai recu la mise a jour oreo 8.0 je l'ai installé , et j'ai remarqué qu'il consomme un peu plus de batterie , mais j'ai dit pas prob , mais ces 3 jrs je sais pas qu 'est ce qu'il est passé , je dors a 00.00 avec 50 pour cent je me leve a 10.00 je trouve le tel eteint et il faut que je le recharge , et hier j'ai fais le plein , 100 pour cent et je me suis levé aujourdhui je trouve 63 pour cent ,
j'ai tout stoppe r , mais quand j'aie aux parametres je trouve que '' version android '' qui consomme toute cette energie quand le telephone est eteint . alors que quand je l'utilise la consommation est normale .
bref quand l'ecran est eteint ca consomme excesivement , et quand je l'utilise pas de probleme ,
svp aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
16 juil. 2018 à 16:01
bonjour , j'ai eu ce genre de problème aussi avec Oreo le soir j’éteignais mon motoz à 80% et le matin je me retrouvais à 50% en fouinant sur le net je me suis aperçu que c’étaient des applis qui tournaient en toile de fond meme le tel éteint donc j'ai téléchargé une appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kaspersky.batterysaver
que j'utilise en permanence afin d’éviter ce problème et depuis ça roule !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
17 juil. 2018 à 12:13
Bonjour,

Il est possible aussi qu'il y ai eu un léger soucis lors de l'installation de la mise à jour.
Perso j'avais opté pour le flash de la rom en gardant les données existantes puis finalement sans ( faire une sauvegarde des données au préalable avec smartswitch ou avec le cloud du samsung account).

Tuto ICI

Si après tout ça cela ne va pas mieux, il faudra penser à changer la batterie .
0