Comment ouvrir un Fichier .FS

Fermé
andyajram Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 4 juil. 2018 à 16:33
andyajram Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 4 juil. 2018 à 21:42
Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question , mais je suis un peu perdu , j'ai un fichier .FS qui doit être modifié mais je ne sais pas avec quel éditeur l'ouvrir , j'ai essayé visual studio mais y'a toujours du chinois , j'ai lu sur internet qu'il a été développé avec un langage F# de microsoft, mais je ne sais pas comment l'ouvrir , est-ce-que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut
tu ne peux le modifier comme un fichier texte
c'est un fichier utilisé et crée par visual studio pour la programation en language f#
0
andyajram Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
4 juil. 2018 à 18:09
non ce n'est pas un fichier Texte , et même quand je l'ouvre avec visual Studio ça donne ça :
€Œ‹xvtsa~vŒ„zx˜~€—„~xvtwc~v—„}€Ž…c~x•™Œj€……q‹vus`~v……ŒŠ…y‰f…—y‚‡~€…uƒvuzd~v…y‘‡dˆ|W“…–~x•™ŒP|’dŒt‰—–yq€‘Œ{†vvs`~vq…‹dy‚•™}€…s`gvvsa~vŒ„}€Šd…uƒˆ…—Œ’~€…„xxvvsb~v…„„x“œqWŽ…Šx€€‘„qŠvvsc~v…–‡x•dq‰•™„~|€€‘‡uvzyf~x—˜€q€ˆˆ†‹vzyg~vˆˆ†q€…„qx{ts`~v™—yƒv~€†…ry{tsa~v™—yƒw~€‡†sz{tsb~v™—yƒx~€ˆ‡t{{tsc~v™—yƒy~€‰ˆu|{tsd~v™—yƒz~€Š‰v}{tse~v™—yƒ{~€‹Šw~{tsf~v™—yƒ|~€|ƒ{tsg~v™—yƒ}~€Œy€{tsh~v™—yƒ~~€Žz{tsi~v™—yƒ~€Ž{‚{tt`~v™—yƒwt}€‘}„{tta~v™—yƒwu}€’‘~…{ttb~v™—yƒwv}€Œ’‚€~tsa~vŒ’…{‡d•yŠ™“˜|€€€‘„q{~tsd~v‘„t€Ž…cq{”…‘uq€ž„uƒ~tse~vž„x‰‡dˆ|WŽqƒ~€—’uƒ~tsf~v—’…xŠdˆ|WŽ…‰~€€Š’xx~tsg~vŠ’…‘…cxxŠˆ„tx€€—„~{~tsh~v—„~x‡d‘q{–}€—„ƒx~tsi~v—„~x‡d–q˜…‘uq€w~tt`~vq…‹dŠxx ž„|q€’„uƒ~tta~v’„y„‡dˆ|W‡‘•yq€Œ„u…~ttb~vŒ„~x”‰cu…”……„€€€‹uz~ttc~v‹q†›„P|‰Œcs‹–•q‹‹~€Œ„rƒ~ttd~vŒ„ƒ…‡…cr|’…•yy~€Œ„xx~ttf~vŒ„z€ˆ…cxx“‡yq€‘ˆxx~ttg~v‘ˆ‚‹‘cxx˜˜Œj€’„{~tth~v’„t€‡dŽx|Ÿ}€„r|~tua~v„}€‡d…u‰Œ„|q€Œ„{~tub~vŒ„v€Š…c{‡Œ|q€—„s~tuc~v—.

j'ai essayé avec tous les éditeurs que je connais , ça donne toujours la même chose , et le fichier est en exstension .FS
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
4 juil. 2018 à 19:08
'lut, est-ce possible d'avoir une vue hexadécimale du début du fichier? Des utilitaires comme GNU
file
ou
binwalk
pourront sans doute dire de quel type de fichier il s'agit.
0
mimi > andyajram Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
4 juil. 2018 à 19:20
NON tu ne peux pas editer ce fichier
car c'est un fichier utilisé et crée par visual studio quand tu fait de la programation en language f#
c'est un fichier binaire qui est utiliser en interne par visual studio
0
andyajram Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
4 juil. 2018 à 19:48
Le début du fichier est ce que j'ai posté y'a rien écrit a part ça , je n'ai pas compris ce que ti veux voir exactement
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
4 juil. 2018 à 21:27
Plutôt qu'une interprétation texte dans un des mille et un encodages différents que Microsoft aime bien utiliser dans ses logiciels, j'aimerai voir le contenu du fichier, octet par octet, en notation hexadécimale, via un éditeur hexa quelconque. Ou, si le fichier n'est pas sensible, l'uploader quelque part peut s'avérer plus simple.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
4 juil. 2018 à 20:30
Bonjour,

Commençons par la commencement : pourquoi voulez-vous ouvrir ce fichier ??
0
andyajram Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
4 juil. 2018 à 20:55
Ce n'est pas pour moi spécialement , c'est la société où je travaille ils ont une application développé par un éditeur de logiciels il ya longtemps , elle marché sous le serveur 2003 et maintenant ils ont voulu migré vers un serveur 2013 , du coup l'application marche bien mais une fonction de update des informations ne marche plus , et ils n'ont plus partenariat avec l'éditeur qui a développé l'application , et ils cherchent une solution pour faire marché la fonction du coup ils veulent ouvrir le fichier .FS pour le modifier , c'est tout ce que je sais , j'ai pas plus d'informations
0