Ordi bloquer

Fermé
Marina - 3 juil. 2018 à 23:14
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 3 juil. 2018 à 23:19
Bonjour,

Voilà je suis nulle en informatique ,j'espère donc pouvoir trouver de l'aide ici.
Jai un ordi portable neuf HP.javais mis un mot de passz puis j’ai créé mon compte Microsoft pour jusque là nickel.sauf que j'ai reformater Mon ordi et à la réouverture de l'ordi il est affiché mon adresse mail .Au lieu de mon nom d'administrateur et il est demandé mon mot de passe .Sauf que aucun ne marche..Même avec la procédure de reset mot de passe de Microsoft..merci de me dire ce qu'il faut faire.


A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
3 juil. 2018 à 23:19
Bonjour ,

Vous dites avoir créez un mot de passe de l'ordi en compte local puis ensuite l'avoir connecté en Compte Microsoft avec un mail.

Est ce que le passe en local est identique à celui de l'adresse nouvellement créée ?
Si différent il faut mettre celui de l'adresse de messagerie et non le premier à l'ouverture de bureau.
0