PB enregistrement du signal sur Audacity 2.1.2

Fermé
MichelRoquette - 23 juin 2018 à 17:42
 MichelRoquette - 24 juin 2018 à 17:42
Bonjour,

J'ai acheté voilà SEPT MOIS une platine Audio-Technica AT LP-60 USB pour enregistrer sur mon ordinateur PC (Windows 8.1) certains titres non à la vente sur iTunes et non réédités en CD.

J'entends bien le disque sur les enceintes de l'ordinateur mais rien à faire pour l'enregistrer : la "courbe sinusoïdale" reste un éléctrocardiogramme plat...

Je me suis déplacé NEUF fois à la Fnac Evry et j'ai appelé SIX fois le service assistance Fnac et personne ne peut rien faire : ça nous dépasse, débrouillez-vous !

Je vais devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 juin 2018 à 20:11
Bonjour,

il faut voir dans les options d'enregistrement d'audacity , il faut sélectionner la bonne entrée pour ça .
nb : la réaction de la fnac est normale , la platine fonctionne et tu as du son ....
0
quentin2121 Messages postés 8477 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 269
23 juin 2018 à 20:10
bonjour,
clique droit sur la cloche dans la barre des taches, onglet enregistrement, désactiver le stéréo mix, pour quand tu branches ta platine sur ton ordi avec le cable jack, le son passe et audacity devrait fonctionner... bonne chance.
0
MichelRoquette
24 juin 2018 à 08:34
Quentin, j'ai beau activer ou désactiver "stéréomix" ça ne change rien et ne fonctionne toujours pas, mais je ne désespère pas d'y arriver à force de "bidouiller", lol. Le câble qui relie la platine à l'ordinateur n'est pas un jack mais tout bêtement un USB, mais le son marche très bien à part ça, c'est juste que je ne parviens pas à l'enregistrer. En tout cas je te remercie beaucoup pour ta rapidité de réaction, qui m'a beaucoup touché ce matin au réveil. Passe une très bonne journée !
0
MichelRoquette
24 juin 2018 à 08:36
eXDj, j'ai beau chercher dans les divers "enregistrements" possibles du menu d'Audacity ça ne fonctionne toujours pas, mais je ne désespère pas d'y arriver à force de "bidouiller", lol. En tout cas je te remercie beaucoup pour ta rapidité de réaction, qui m'a beaucoup touché ce matin au réveil. Passe une très bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MichelRoquette
24 juin 2018 à 17:42
Bon, je pense que pour maîtriser cette SALOPERIE (j'ai bien dit "saloperie") d'Audacity il faut avoir fait Polytechnique AU MINIMUM et je comprends QUE DALLE (maintenant je n'ai même plus le MONITORING) et je trouve ça, envers les clients de ce logiciel, absolument INADMISSIBLE. Je préfère m'arrêter là car je commence à avoir des envies de meurtre. Merci quand même.
0