Problème avec ma carte son et ma webcam

Fermé
Lulgius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 13 juin 2018 à 21:56
Lulgius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 21:01
Bonjour à tous !
Alors j'ai un petit problème qui touche aussi bien ma carte son, que mon micro et ma webcam. Je m'explique : j'avais un projet où je devais enregistrer ma voix pour faire une chanson. Lorsque j'ai utiliser Audacity, ce message d'erreur s'est affiché : "Error while opening sound device. Please check the recording device settings and the project sample rate". J'ai donc trifouillé les réglages dans le menu "Son" du panneau de configuration et j'ai réussi à faire fonctionner le micro. Sauf que petit problème, depuis je ne peux plus utiliser mon micro ou ma webcam pour des logiciels tel que Discord ou Skype. J'entends les gens parler, mais eux ne m'entendent pas. Et pareil, lorsque j'utiliser Audacity, je suis obligé de trouver des bons réglages pour pouvoir faire fonctionner le micro. Mon micro marche normalement sur d'autres PC, le problème vient donc du mien.
Donc, s'il vous plait, y aurait-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Je suis sous windows 10, j'ai un HP et ma carte son fonctionne grâce à IDT High Definition Audio Codec, NVDIA High Defenition Audio et NVIDIA Virtual Audio Device (Wave extensible) (WDM).
J'ai déjà essayé de réinitialiser ma carte son, ça n'a pas régler le problème. Mes pilotes sont aussi à jour.
(Merci d'avance pour tous ceux qui m'aideront ^^)
A voir également:

1 réponse

Lulgius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018
15 juin 2018 à 20:58
Bon alors, avec Audacity j'ai remarqué un truc étrange. Lorsque dans "son > microphone > écouter" j'active l'option "écouter ce périphérique" sur "périphérique par défaut" ben mon micro enregistre à nouveau. Sauf que je m'entends dans mon casque ou mes haut-parleurs, ce qui n'est pas très agréable et ne résout pas vraiment mon problème. Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
0
Lulgius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018
15 juin 2018 à 21:01
Et ça ne marche toujours pas avec Discord et Skype ^^"
0