Impossible d'installer office

Fermé
hugodac03 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 13 juin 2018 à 19:46
jmarion3 Messages postés 44535 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 13 juin 2018 à 20:58
Bonjour,

Voilà mon problème : un jour en utilisant Word un message m'informant qu'il y avait un problème et Word nécessitait d'être réparé. Ce message persistant me bloquait toute utilisation du logiciel, j'ai donc voulu essayer de désinstaller et de réinstaller Office, mais depuis que je l'ai désinstallé, il m'est impossible de le réinstaller. Il y a toujours un message d'erreur qui apparaît à la fin de l'installation. Il me semblerait que cela est apparu du fait qu'un jour j'ai utilisé l'application nettoyage de disque de mon ordinateur, et j'ai pensé qu'il se pourrait qu'un fichier ait été malencontreusement supprimé, ce qui aurait entraîné ce problème.
Je voulais savoir si mon hypothèse était probable et si vous aviez des solutions à mon problème. J'ai un ordinateur sous Windows 10, merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44535 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 300
13 juin 2018 à 20:58
Bonjour;

Sauf erreur de ma part, le soucis doit venir du fait que la suite Office a mal été désinstallée et qu'il reste des fichiers cachés ne permettant plus sa réinstallation...
Je te suggère de consulter >> Ce lien et de suivre la procédure de désinstallation indiquée .....
Merci de revenir sur ce message initial afin de poursuivre ici et non pas sur le line cité plus haut
A+ Pour tes commentaires : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0