Connexion mail sur mon portable

Fermé
Benejeff026 - 11 juin 2018 à 18:24
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 11 juin 2018 à 19:33
Bonjour,

Impossible d'être connecter au serveur sur mon portable pour accéder à mes e-mail aol que dois-je faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
11 juin 2018 à 19:33
Bonjour,
1//Tu dois préciser dans la configuration du compte les bons serveurs smtp et imap ou pop
voir ici les divers cas :
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
Pour AOL ce devrait être :
Serveur POP : pop.aol.com (port=110)
Serveur SMTP : smtp.aol.com
Serveur IMAP : imap.fr.aol.com
Mais si ton FAI est Free il faut sans doute prendre ceux de Free, MAIS en indiquant comme identifiant ton adresse complète sur aol, donc machin@aol.com, pour que Free comprenne que tu es chez AOL et non Free ( en effet il me semble que AOL a été croqué par Free ??, si erreur de ma part, oublie ..)
2// si c'est bien le cas, il arrive cependant que les serveurs ne soient pas facilement accessibles pendant quelques heures ou journées. C'est fréquemment le cas chez Orange ..

Avec le peu de renseignements que tu donnes, il est difficile de t'en dire plus ..

A+
Nyctaclope
0