Quel pc portable choisir?

Fermé
Joanna - 5 juin 2018 à 17:01
Djoanna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 20:34
Bonjour,

Je suis en pleine recherche d'un nouvel ordinateur portable pour mon conjoint mais ça fait déjà plusieurs années que je n'ai pas eu à en racheter et je suis donc un peu perdue.

On l'utilise pour le quotidien déjà, mais mon conjoint joue aussi dessus, et j'aimerais donc un pc qui ne rame pas lorsqu'il joue, qui ne fasse pas ramer le reste de la wifi et qui donne une bonne qualité du jeu... mais tout ça à moindre prix bien sûr car très peu de moyen!

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller, ou qu'est ce que je dois regarder dans mes recherches pour être sûre de ne pas me planter (car il y a vraiment tous les prix, pour tous les besoins...!
A voir également:

1 réponse

Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
5 juin 2018 à 17:40
Bonjour,
un pc qui ne rame pas lorsqu'il joue [...] et qui donne une bonne qualité du jeu...

Quel est votre budget ?
Tout dépend du type de jeu, je dirais que le prix minimum pour un PC portable gaming correct est environ 700-800€. Il lui faudrait un PC portable avec au minimum
- une carte graphique GTX 1050 (voire 1050Ti si possible)
- 8Go de RAM

Exemple (il faut rajouter le prix de l'OS): https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10111723.html
qui ne fasse pas ramer le reste de la wifi

Pas de problème de ce côté là, que vous lui achetiez un PC à 300 ou 3000€, ça ne changera rien à l'utilisation de la WiFi.

Bon courage dans vos recherches
0
Djoanna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
Modifié le 5 juin 2018 à 20:48
Dejà merci pour votre réponse.
Malheureusement mon budget est plutôt entre 300 et 500€ meme si je sais que c'est compliqué, on ne peut vraiment pas mettre plus
0