Mon Ordinateur ne marche plus a cause d’une màj

Fermé
Zackay - Modifié le 24 mai 2018 à 23:22
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 mai 2018 à 23:26
Bonjour,

Alors voila hier j’ai effectuais une mise à jour sur mon pc portable avant de dormir et en me reveillant j’ai allumais mon ordinateur et j ai remarquais qu il avait pas fini de faire la mise à jour et au moment ou elle se termine , il demarre et ce met sur la page d’accueil avec un message de « sihost.exe » avec ecrit « Unknown hard error » . Ensuite j’essaie de me connecter j ecris mon mot de passe et une fois arriver sur le bureau toutes mes applications ont disparus , je ne peux pas me connecter au reseau il dise que la carte réseau ne veut pas s’activer et me demande de brancher un cable ethernet pour resoudre le problème mais rien à faire elle veut pas s’activer , j’ai beau clicquer 100 fois sur windows il veut pas s’ouvrir .j’ai ensuite essaie de l eteindre et rallumer j ai reussi a recuperer toutes les applications mais le message apparait toujours et la carte reseau ne veut toujours pas s’activer.J ai ensuite tenter une reinitialisation de windows grace au cmd mais une fois la manipulation tenter , ils me disent que la recuperation est desactiver et que le service VSS utiliser par la restauration du systeme ne fonctionne pas .Je ne sais plus quoi faire si quelqu’un aurait une solution sans devoir reinitialiser tous l’ordinateur ce serait pas mal.
merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
24 mai 2018 à 23:26
0