Protection écran Honor

Fermé
ManonB - 5 mai 2018 à 17:46
 ManonB - 24 juin 2018 à 08:40
Bonjour,

Je viens d'acheter un honor 9 lite et je cherche une protection d'écran.
Je viens de voir que la marque n'en vendait pas le problème c'est que sur Amazon ou autres ce sont de protections qui sont légèrement plus petite que le téléphone et qui donc ne le protège pas bien (j'ai eu se souci là avec mon ancien téléphone)
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait des protection fiable ou je suis sur que le taille corresponde parfaitement à mon téléphone ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Sur Boulanger, tu pourras trouver des protection fiable et complete pour le Honor 9 lite, j'en ai moi meme acheté une qui est parfaite,
en voici le lien : https://www.boulanger.com/ref/9000190498
0
Merci pour ta réponse j'ai ai commandé une autre sur Amazon je vais voir quand elle arrivera sinon j'essaierais celle que tu ma conseillé
0
PierreS > ManonB
24 juin 2018 à 00:04
D'accord ! Dit moi, est ce que toi aussi tu a le problème d'une qualité assez médiocre sur Snapchat, Instagram etc ???
0
Tu veux dire niveau photo ? Sur snap les photo sont de moins bonne qualités mais ça fait ça avec tous les téléphones ça vient de snap !
Et pour insta ou le reste n'importe les photo de mon téléphone je ne les prend pas à sortir de l'appli !
0