Téléphone ne se recharge plus.

Fermé
Valentin - 4 mai 2018 à 01:38
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 4 mai 2018 à 11:45
Bonjour, voici mon problème,
Il y à 4 jours j'ai reçu mon nouveau téléphone Huawei P10 lite qui fonctionnait correctement au début.
Le lendemain, le téléphone s'est éteint tout seul, je l'ai laissé quelques minutes sans l'utiliser et quand j'ai voulu le rallumer, l'écran ne s'allumait pas mais une petite lumière en haut à droite du téléphone clignotait en vert et en jaune.
Je l'ai laissé ce coup ci une heure ou deux sans l’utiliser et quand j'ai voulu le rallumer, le téléphone s'est rallumé correctement sauf qu'il m'as affiché un message disant que la température ambiante était inférieure à celle nécessaire au bon fonctionnement du téléphone et que donc certaines utilisations allaient être limitées.
J'ai regardé sur Internet et j'ai compris que cela pouvait venir de 2 choses :
- de l'eau est rentrée dans le téléphone ( le téléphone n'est jamais sorti de chez moi et je ne vis pas dans un aquarium )
- de l'humidité
Je l'ai donc mis dans du riz pendant 2 jours & 2 nuits et quand je l'ai rallumer, plus de messages d'alertes mais le téléphone ne se charge plus, je précise que le connectique USB fonctionne car je peux faire mes transferts de musiques du PC au téléphone par USB sans aucun problème, simplement le rechargement ne fonctionne pas.
Vous avez une idée ? Quelque chose à me proposer ? Que dois-je faire ?
Je le re-précise mais le téléphone n'est jamais sorti de chez moi et j'ai presque aucune applications d'installer deçu mis à part Messenger et Snapchat.
Si le téléphone est défectueux c'est de base et donc c'est pris en compte par l'assurance on est d'accord ?

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
4 mai 2018 à 11:45
Bonjour,

Puisque vous venez de le recevoir il est sous garantie constructeur, donc moi je dirai à renvoyer au SAV.


0